mercredi 5 juin 2019

Répondons à César pour ce qui concerne le Maire...

Suite à la réception d'un SMS anonymé (quel courage !), adressé à Serge Lebreton, il nous a semblé que le Maire (César) a donc eu une réaction épidermique et outrancière. 

Édition de CL du 04/06/2019 encadré Cliquez pour lire
César, selon nos sources, a dit : « quelle dégradation ! Il faut que tu aies un paquet de problèmes perso pour véhiculer autant de haine ! »
Nous tenons à préciser que la CL nous a seulement demandé de répondre à une seule question : « Fin du suspens, le Maire ne se représente pas. Qu'en pensez-vous ? »
Ce à quoi nous avons répondu sur la forme : « C'est un non  évènement... » (cf.encadré ci-contre). En quoi cela est-il haineux ? Nous ne pratiquons pas l'hypocrisie. Jamais, il ne nous a été demandé de l'homme ou/et de son bilan. Nous pouvons le faire en ce qui concerne l'homme politique, sans jamais attaqué son intégrité et l'homme, contrairement à un certains César.
Rien de vulgaire, de personnel, de haineux : César  est intouchable. Se souvient-il dans quels termes il dissertait sur la famille tout à droite ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires irrespectueux, insultants, racistes ou non conformes à la loi seront effacés dans leur intégralité.
Pensez que ce vous écrivez sera archivé et lisible pendant plusieurs années, donc merci de bien tourner 7 fois votre clavier avant d'écrire...
Merci d'indiquer votre nom ou un pseudonyme avec votre commentaire.