mercredi 8 janvier 2020

J'veux du bonheur !

Soixante quatre personnes présentes selon la police et, oh miracle ! soixante quatre personnes selon les organisateurs, n'en déplaise aux esprits chagrins ! Nous aurions aimé avoir plus de participants (gastro, préparation de la manif du 9 et absents excusés)


Une assistance partageuse, attentive et réactive qui, à la fin de la projection, a applaudi chaleureusement la nature du traitement objectif des citoyens Gilets Jaunes, au travers de « J'veux du Soleil ». Le public était représentatif de ceux qui soutiennent le mouvement.




Entre autre, du fond de la salle, une participante Gilet Jaune a témoigné en déclarant qu'elle se retrouvait totalement dans le propos du film et a déclaré que le Cognaçais n'était pas épargné et qu'elle faisait partie des victimes de cette société injuste.



Les organisateurs que nous sommes ont eu l'agréable surprise d'avoir une personne qui a souhaité rejoindre notre liste. Nous lançons un dernier appel urgent : à ce jour, il nous manque huit colistiers. En effet, nous avons fait le choix de ne proposer que des candidats en capacité d'accomplir vraiment leur mandat, au contraire de la liste FN en 2014, portée par Isabelle Lassalle qui après le second de la liste (plus qu'éphémère...) n'a pas été en mesure de le remplacer par une autre personnes de cette liste fantôme ! Alors, oui nous avons choisi la difficulté, sinon notre liste serait complète... Ce choix, le Comité de Pilotage l'assume !



Seconde surprise : 450 € ont été collectés au profit de l'Intersyndicale 16, Merci !



Le combat continue : on se retrouve très prochainement,



Le Comité de Pilotage

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires irrespectueux, insultants, racistes ou non conformes à la loi seront effacés dans leur intégralité.
Pensez que ce vous écrivez sera archivé et lisible pendant plusieurs années, donc merci de bien tourner 7 fois votre clavier avant d'écrire...
Merci d'indiquer votre nom ou un pseudonyme avec votre commentaire.