dimanche 8 mars 2020

Pris les pieds dans le tapis

Nous étions les seuls, en ces temps-là, à dénoncer la « complicité » affichée du maire et de son équipe avec le milieu « d’affaires » azerbaïdjanais. 

En effet , pour vendre les chais MONNET, après les fiascos successifs des éventuels repreneurs, la majorité municipale n'a pas hésité à s'acoquiner avec cette véritable mafia. Nous nous en sommes inquiétés, en insistant sur cet aveuglement envers un régime autoritaire et anti-démocratique azerbaïdjanais ou les élections font l’objet de fraudes.

Cette « caviardictature » foule au pied les droits de son peuple et fait peser un risque permanent pour la paix dans le Caucase en menaçant notamment l'Arménie.

Cette complaisance pour vendre à un homme « d’affaire » les chais MONNET et choquante : suivez l’argent et fermez les yeux sur ce que l’on ne veut pas savoir ! Pourtant Amnesty international qui dresse un bilan chaque année sur le respect des droits de l’Homme la classe 166ème sur 180 pour la liberté de la presse et par Transpary international 122ème sur 180 pour la corruption dans le monde par son oligarchie et cela dérange personne...

En ces temps d’élections, nous posons la question au futur maire de ce qu’il pense de cette situation et nous lui demandons de renoncer à toutes compromissions, même pour obtenir quelques investissements.
L’argent n’a pas d’odeur

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires irrespectueux, insultants, racistes ou non conformes à la loi seront effacés dans leur intégralité.
Pensez que ce vous écrivez sera archivé et lisible pendant plusieurs années, donc merci de bien tourner 7 fois votre clavier avant d'écrire...
Merci d'indiquer votre nom ou un pseudonyme avec votre commentaire.